Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum

Aller en bas 
+13
grisla
Beker
jefffrey9304
HidaKuon
Stéphan
susano-wo
Bawzz
mamiot
Hell.Sam.
polska
calu
TOTOR
ufcisgood
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

 [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum    [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:23

Sa a l'air compliquer a apprendre tous sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
susano-wo




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/05/2010

 [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum    [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:04

Je pense pas qu'un jour Fedor sera à l'UFC, tout simplement parce que M1-Global n'ont jamais vraiment voulu discuter avec l'organisation, et au final ils ont préféré faire un accord avec Strikeforce, qui pourtant est une promotion que je trouve franchement moyenne (niveau organisation, pas forcément des combattants, bien qu'il y ait quand même pas un nombre énormes de grosses têtes d'affiches sinon ils organiseraient des events bien plus souvent). Enfin bon, je trouve que c'est une erreur de la part de M1, tout comme les promotions japonaises qui préfèrent également signer avec Strikeforce, perso j'attends franchement que Diaz rejoigne un jour l'UFC, c'est là que son les challenges dans sa catégorie, pas au DREAM.

Enfin bon, concernant Fedor, je pense pas que M1 se décidera à discuter avec l'UFC car ils trouvent que c'est une organisation qui veut trop englober le reste et veulent lutter contre ça justement.
Enfin bon, en plus White avait dit qu'il voulait Fedor à l'UFC avant tout parce qu'il était invaincu, et maintenant...


P.S: Tout ça n'empeche pas que Fedor rocks ^^
Revenir en haut Aller en bas
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

 [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum    [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:52

Résultats :

MAIN CARD

* Fabricio Werdum def. Fedor Emelianenko via submission (triangle choke and armbar) - Round 1, 1:09
* Cung Le def. Scott Smith via KO (strikes) - Round 1, 1:46
* Champ Cristiane "Cyborg" Santos def. Jan Finney via TKO (strikes) - Round 2, 2:56 (remains women's middleweight champ)
* Josh Thomson def. Pat Healy via submission (rear-naked choke) - Round 3, 4:27

PRELIMINARY CARD

* Chris Cope def. Ron Keslar via TKO (strikes) - Round 2, 4:32
* Bret Bergmark def. Vagner Rocha via unanimous decision (29-28, 30-27, 30-26)
* Yancey Medeiros def. Gareth Joseph via knockout (punches) - Round 2, 1:19
* Bobby Stack def. Derrick Burnsed via split decision (29-28, 27-30, 29-28)
Revenir en haut Aller en bas
susano-wo




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/05/2010

 [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum    [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:15

Bon, vu les résultat, pas de grosse surprise sur cet event, au niveau de la carte principale en tout cas on a eu les gagnants attendus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
grisla

grisla


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 48
Localisation : Belgium

 [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum    [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:19

Beker a écrit:
Commentaire de Fedor à ses fans :

"Мне действительно очень жаль. Сожалею, что разочаровал людей, которые верили в меня, но все в этой жизни происходит по определенным причинам.
Если Бог так решил, значит, что это был наилучший сценарий в этот раз. Я благодарен Богу за все...
В самом начале раунда я нанес удар по Фабрисио, и я хотел завершить все как можно скорее. В тот самый момент я и совершил ошибку...
В момент когда нужно было вырываться, я остановился. Я не сделал этого, и Фабрисио использовал этот момент, чтобы завершить удушающий прием...
Я пытаюсь готовиться так, чтобы подходить к бою в наилучшей форме. Бой показал, что вероятно я не работал достаточно. Может быть я не доработал где-то и не довел технику до автоматизма. Это значит, что предстоит работа...
Мое здоровье в порядке, я в очень хорошем состоянии. Я чувствую себя очень, очень хорошо. У меня есть еще один бой на контракте здесь. Я продолжу выступать...
Конечно же, я бы хотел провести рематч с Фабрисио. Если он согласен, я бы был рад этой возможности...
Не испытываю никакого давления. Есть некоторое облегчение - завтра возвращаюсь домой." ........ "

Je traduis :
Je trouve vraiment que c'est dommage. Je suis désolé d'avoir déçu les gens qui croyaient en moi, mais dans ce monde tout se passe parce qu'il le faut.
Si le dieu en a décidé ainsi, alors c'était le meilleur scénario cette fois ci. Je remercie dieu pour tout.
Tout au debut du round j'ai frappé Fabricio et j'ai voulu tout finir très rapidement. C'est à ce moment là que j'ai commis l'erreur...
Au moment quand je devais m'échaper, je me suis arrêté. Je ne l'ai pas fais et Fabricio à chopé ce moment là pour finir en soumission...
J'essais de me préparer toujours pour combattre dans la meilleure forme. Le combat a démontré que j'ai pas assez travaillé. Peut-être que j'ai pas assez travaillé une technique au point de l'ammener à l'automatisme... Celà veut dire qu'il y a du travail...
Je me porte bien et je n'ai pas de problèmes avec ma santé. Je me sens très, très bien. J'ai encore un combat en contrat et je continuerai me battre...
Bien-sûr j'aimerai faire un rematch avec Fabricio si il le veut bien, je serai ravis de cette auportunité...
Je ne ressens aucune pression. Demain je retourne à la maison.
Merci pour la traduction study Beker
Revenir en haut Aller en bas
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

 [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum    [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:41

susano-wo a écrit:
Bon, vu les résultat, pas de grosse surprise sur cet event, au niveau de la carte principale en tout cas on a eu les gagnants attendus je pense.

c"est clair mais niveau surprise Fedor nous Suffit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
polska

polska


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33

 [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum    [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:46

ufcisgood a écrit:
c"est clair mais niveau surprise Fedor nous Suffit !!!!

Ca c'est sur c'est pas de si tot qu'on retrouvera un combattant capable de tenir une immunité aussi longue . 31-0 car pour moi l'arret suite a une coupure trop importante n'est pas une défaite ca reste un grand champion il en reviendra plus fort. Werdum tremble pour le rematch Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

 [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum    [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:27

 [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum - Page 2 35583_10
D'autres combattants et entraîneurs se sont exprimés sur la défaite de Fedor Emelianenko face à Fabricio Werdum, dont Kenny Florian, Pat Miletich et Antonio Rogerio Nogueira :



Kenny Florian

"C'est un chic type et il sera de retour. C'est un athlète incroyable. Il a besoin de mettre à jour ses méthodes d'entraînement. S'il fait ça, il sera de retour au top. Fedor reste quand même le meilleur poids lourd de tous les temps, mais le sport est tellement nouveau et évolue tellement rapidement. C'est facile d'être à la traîne en MMA.

Ce n'était pas quelque chose du genre : "Je me suis tout simplement fait surprendre" ["I just got caught"]. C'était une erreur technique. Ce n'est pas comme s'il avait glissé et était tombé dans le triangle. Il s'est fait prendre deux fois"



Pat Miletich

"Aujourd'hui, sur tous les forums, Twitter et Facebook, les gens disent qu'ils savaient qu'il n'était pas le meilleur combattant au monde. Vraiment ? Tout ce que je peux dire, c'est qu'il ne l'était pas ce soir là.

Fabricio Werdum a insisté en interview que Fedor était le meilleur au monde. Je respecte Fabricio pour avoir dit ça. Ca montre un grand respect de la part d'un grand combattant, et Werdum est un grand combattant. Ce que Fedor a dit après le combat, est quelque chose que seulement un homme comme lui aurait pu dire : "Celui qui ne tombe pas, ne peut pas se relever."

Je me demande qui parmi ses détracteurs seraient prêts à se tenir en face de lui quand il se relèvera ?"



Antonio Rogerio Nogueira

"C'était une grande victoire pour le JJB. En tant que grand représentant du Jiu-Jitsu, Werdum a montré la puissance de cette discipline. Fedor était le favori, mais Werdum a montré que contre le Jiu-Jitsu Brésilien, [les cotes de pari] importent peu. Il a fait un bon combat."
Revenir en haut Aller en bas
UFclovee

UFclovee


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29

 [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum    [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:15

Faillait bien que sa arrive on trouve toujours plus fort que soient dommage pour Fedor bon combat cependant
Revenir en haut Aller en bas
Beker

Beker


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34

 [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum    [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:40

UFclovee a écrit:
Faillait bien que sa arrive on trouve toujours plus fort que soient dommage pour Fedor bon combat cependant
je penses pas que Werdum est plus fort que Fedor,

la preuve en est dès le début du combat Fabricio s'est retrouvé sur le cul par terre...

une erreur technique et tout se fait rapidement,

je suis sûr au sparring Fedor se faisait déjà surprendre Wink

pour moi Fedor est beaucoup plus compétent que Fabricio...
Revenir en haut Aller en bas
Iceman

Iceman


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 19/05/2010

 [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum    [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:23

+3 fedor a fait une erreur qui lui a payer le match
Revenir en haut Aller en bas
UFclovee

UFclovee


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29

 [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum    [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:06

Plus fort ou pas il a perdu =S
Revenir en haut Aller en bas
UFclovee

UFclovee


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29

 [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum    [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:07

Plus fort ou pas il a perdu =S
Revenir en haut Aller en bas
Soldat-Machida
UOFC PS3 LHW Champion
UOFC PS3 LHW Champion
Soldat-Machida


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : 93

 [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum    [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:07

il a fait une erreur a la revanche sa sera pa pareil werdum va morflé
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 04/06/2009

 [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum    [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:58

affraid j'aurais pas mis un centime sur la victoire de werdum comme quoi tout peut arriver en MMA vive le JJB cheers


Dernière édition par Djé le Sam 3 Juil - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

 [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum    [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:12

Djé a écrit:
affraid j'aurais pas mis un centime sur la victoire de Werdum
Comme tous le monde je pense Laughing .
Une tres belle victoire pour Werdum , je suis tres content pour lui Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum    [spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[spoils] StrikeForce 26 : Fedor Vs Werdum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce
» [spoils] StrikeForce 25 : Los Angeles
» [spoils] StrikeForce 23 Nashville
» [spoils] StrikeForce 24 : Heavy Artillery
» [spoils] StrikeForce ShoMMA 6: Prangley vs. Amoussou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undisputed Online :: Mixed Martial Arts :: Actualité-
Sauter vers: