Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC

Aller en bas 
+18
Method
blackstorm19
diablopez42
guiboul62
magiclilian
edwinboabdil
hitman44
djeb
megapaupaul
lalgerino
calu
Enzo
ufcisgood
wanderlud
mamiot
jefffrey9304
Bawzz
slylord
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
slylord

slylord


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 34

Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC Empty
MessageSujet: Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC   Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:42

edit par bawzz :
Voila un topic pour tous ceux qui ont des questions sur le MMA ou l'UFC. N'hésitez pas à en poser on est là pour ça Wink
***


Répertoire des mouvements utilisés en MMA: http://aibudosdvaletudo.ifrance.com/tournoidusoleil/repertoire-techniques-mma.pdf


Salut bon bin je savais pas où poster ce message mais j'espère avoir une réponse tout de même.
Quelle est la différence entre UFC 99, UFC 97, UFC 96... enfin le chiffre sert à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC   Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:01

slylord a écrit:
Salut bon bin je savais pas où poster ce message mais j'espère avoir une réponse tout de même.
Quelle est la différence entre UFC 99, UFC 97, UFC 96... enfin le chiffre sert à quoi?

Bienvenue slylord !

Oui tu n'es pas dans la bonne section, ici on parle du jeu vidéo seulement, mais c'est pas grave, tu peux poser toutes tes question en rapport avec le sport là :

https://ufcundisputed.forumgaming.fr/actualite-f5/ Dans le sujet "news en vrac" par exemple.

Le chiffre sert simplement à compter les events d'une organisation, le nombre est incrémenté à chaque event. Beaucoup d'organisations le font, comme Affliction, le Dream, ou encore le Sengoku.

Ca permet aussi de désigné plus rapidement un évènement particulier. C'est plus rapide de dire " l'UFC 75 était super " que " l'UFC ou Rampage et Henderson se sont affronter pour le titre des lourds léger était super " ^^

Dana White (président de l'UFC) avait dit dans plusieurs interviews qu'il souhaitait arrêter d'appeler les events de l'UFC par un chiffre mais que les fans continuaient à le faire. J'ai l'impression que ça va durer encore longtemps ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
slylord

slylord


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 34

Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC   Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:42

ok je te remercie pour ta réponse, je comprend mieu maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC Empty
MessageSujet: Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC   Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:07

Voila un topic pour tous ceux qui ont des questions sur le MMA ou l'UFC. N'hésitez pas à en poser on est là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC   Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:28

enfaite c'est quoi les pound ???
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC   Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:09

jefffrey9304 a écrit:
enfaite c'est quoi les pound ???

C'est le nom anglais pour la livre, c'est une unité de masse. Tu as déjà du entendre Bruce Buffer dire ce mot quand il présente les combattants.
Ça veut aussi dire "écraser" "battre". Exemple le Ground And Pound, ça veut dire battre son adversaire avec ses poings au sol.

-> http://fr.wikipedia.org/wiki/Ground_And_Pound
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC   Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:19

ok un grand merci bawzz
Revenir en haut Aller en bas
mamiot

mamiot


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans

Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC   Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:55

j aurai voulu avoir precision je me pose une questions depuis pas mal de temps qu est ce que le wec ? j ai des idée mais je voudrai avoir une precision excacte je pensais a une federation qui est en desous l'ufc donc merci d avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
wanderlud

wanderlud


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2009

Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC   Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:48

Le WEC (World Extreme Cagefighting) est produit tout comme l'UFC par Zuffa, ils priviligient les petites catégories , bantamweight (57–61 kg) et featherweight (61-66 kg) notemment.
Elle nous permet de découvrir des combattants trop légers pour l'UFC, comme Miguel Torres qui est une des révélations de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC   Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:44

oui miguel torres ca fait pas longtemp que je le connais mais c'est vrai qu'il combat super bien il fait quoi a la base lui du Muay Thai c'est ca ???
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC   Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:56

Je crois pas qu'il est fait des combats de thai. Il vient du JJB il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
mamiot

mamiot


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans

Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC   Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:27

ok merci mais un petit truc me choque lors du dernier ppv rampage-jardine mark munoz a perdu mais avant il combattait a la wec alors qu il est en mi-lourds
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC   Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:55

La catégorie la plus lourde du WEC était Mi-lourds, elle a été abandonné tout comme la Middle Weight.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
mamiot

mamiot


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans

Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC   Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:05

ok merci de cette precision bawzz
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Nice

Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC   Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:05

Je voudrais savoir si certains d'entre vous connaisse le forum mma-france.net...?
Je m'y suis inscrit voila quelque mois et je voulais savoir si certains forummeur sont sur les deux site..
Bawz a l'air de bien s'y connaitre alors sa m'etonerais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC   Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:23

Non je ne suis pas sur mma-france, je suis sur le meilleur : POD ^^ (prideordie.com)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
Enzo

Enzo


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Nice

Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC   Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:27

Lol franchement je te conseille fortement ce site, c'est rempli de passionné et on débat des futur et anciens évents, des mouvements de fighters,etc...
Moi j'suis récent sur le site mais on s'y integre tres bien et ya de gros gros connaisseurs...
En plus si t'es pratiquent ya bon de contact pour ta region ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
mamiot

mamiot


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans

Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC   Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:13

ba je crois que je vais y allez m inscrire sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
mamiot

mamiot


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans

Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC   Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:43

une question je regarde la saison 5 du tuf et un moment joe lauzon parle et on voit une videos ou il met k-o pulver a l'ufc et quand il parle il est au tuf donc franchement je suis perdu si quelqun peu m'expliquer ce que est le tuf car je sais a peux pré mais depuis que j ai vu sa je ne comprend plus trop
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC   Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:53

T'inquiètes pas il y a pas eu un problème dans l'espace-temps, Lauzon avait mit KO Pulver avant d'intégrer la saison 5 du TUF mrgreen
Le TUF (The Ultimate Fighter) est une série TV diffusée sur Spike, des combattants jeunes et généralement peu expérimenté forment deux team autour de deux coach connus (Henderson et Bisping pour la saison 9 qui vient de commencer). Les deux équipes vivent dans la même maison et sont filmé 24H/24. Les saisons se passent sous forme de tournois, tu perds, t'es éliminé. Le(s) vainqueur(s) d'une saison gagne(nt) un contrat avec l'UFC.
La saison 5 c'était les LW (avec Pulver et BJ Penn en coachs), cette saison c'est les LW et les WW.

Le TUF a prouvé son efficacité pour dénicher des futurs stars : Griffin (devenu champion), Evans (devenu champion), Stevenson, Sanchez, Koscheck ... sont tous issus du TUF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
mamiot

mamiot


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans

Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC   Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:49

merci bawzz encore une question j ai vu que il y aurai une final tuf avec des combat avec joe stevenson ect tient regarde http://uk.ufc.com/index.cfm?fa=EventDetail.FightCard&eid=2099 et si tu pe m expliquer apres ce que c est merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC   Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:07

Oui chaque fin de saison, la (les) final de The Ultimate Fighter est organisée dans un event à part entière ! Comme un UFN, ces events sont diffusés sur SpikeTV. Généralement il y a un main event (Diego Sanchez vs Clay Guida pour le TUF 9) et le co-main event c'est la finale de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
mamiot

mamiot


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans

Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC   Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:12

ok merci car je suis entrain de regarde la saison 5 du tuf mais je crois pas qu il y est la finale a la fin pourtant il y des combattant qui combatte qui sont ete elimine des le debut bizare
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC   Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:17

Oui tu n'auras pas la finale, tu as juste les épisodes de la série TV. Après ça se passe dans un events. Va falloir que tu regardes la finale en stream ou que tu télécharges les combats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
mamiot

mamiot


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans

Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC   Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:21

ouai ba je le telechargerai je pense
ou j acheterai les dvd car c pas en francais mais merci pour tes precision et l ufn c des events avec des fighters non connus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC   Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Posez vos questions] Test : undisputedonline.fr a le jeu !!!
» Les questions de boydeoufe
» Questions sur le Mount
» [Ouvert] BlaBla et questions
» questions/reponses avec thq(a traduire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undisputed Online :: Mixed Martial Arts :: Actualité-
Sauter vers: