Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC

Aller en bas 
+18
Method
blackstorm19
diablopez42
guiboul62
magiclilian
edwinboabdil
hitman44
djeb
megapaupaul
lalgerino
calu
Enzo
ufcisgood
wanderlud
mamiot
jefffrey9304
Bawzz
slylord
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
megapaupaul

megapaupaul


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : 66

Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC   Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:55

Laughing faut remercier le site moi j'ai juste trouvé le pdf. Sinon ouais je vois pas de prise manquantes dessus.

Désolé si je ne réponds pas du tac au tac je fais a manger la lol!

Edit : J'ai mis le pdf en première page .
Revenir en haut Aller en bas
diablopez42

diablopez42


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36
Localisation : LORETTE, LOIRE 42

Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC   Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:02

ufcisgood a écrit:
alors donc les hall of fame ne seront pas la ???

C'est quoi les "Hall of Fame" ??? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC   Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:37

diablopez42 a écrit:
ufcisgood a écrit:
alors donc les hall of fame ne seront pas la ???

C'est quoi les "Hall of Fame" ??? Merci

Les légendes de l'UFC :
http://www.ufc.com/index.cfm?fa=fighter.HallOfFame
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
diablopez42

diablopez42


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36
Localisation : LORETTE, LOIRE 42

Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC   Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:54

Merci bawzz j'aime bien car tu as réponse a tout!!!

Mais ils ne sont que 5 Hall of Fame??? ou Chuck Liddell, Wand Silva, Josh Barnett, Tim Sylvia ou autres, pourront s'y ajouter??? Quelles sont les "modalités" pour devenir Hall of Fame? Je pense que ètre champion est déja un bon début!!! ^^
(si je suis hors sujet tu déplaces mon post)
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC   Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:02

Citation :
Mais ils ne sont que 5 Hall of Fame???

Oui il n'y en a que 5 pour l'instant.

Citation :
Chuck Liddell, Wand Silva, Josh Barnett, Tim Sylvia ou autres, pourront s'y ajouter???

Chuck Liddell et Wanderlei Silva y seront plus tard car ils combattent encore. Il faut théoriquement être en retraite pour que l'UFC fasse rentrer un combattant dans le Hall Of Fame.
Barnett et Sylvia n'y seront pas car ils ont quitté l'UFC, c'est surtout pour ça qu'ils ne seront jamais dans le Hall Of Fame. Barnett a beaucoup combattus au Pride, il a "juste" été champion de l'UFC et n'a pas de très bonne relation avec l'UFC. Sylvia lui a une popularité merdique, l'UFC n'a donc aucun intérêt à le mettre dans le Hall Of Fame.

Citation :
Quelles sont les "modalités" pour devenir Hall of Fame? Je pense que ètre champion est déja un bon début!!! ^^

Être champion est presque un passage obligé, mais ça ne suffit pas du tout. Il faut vraiment avec marqué l'UFC et/ou être une légende immense du MMA. Et par dessus tout il faut être fidèle à l'UFC et avoir de bonnes relations avec les dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
diablopez42

diablopez42


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36
Localisation : LORETTE, LOIRE 42

Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC   Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:06

Merci encore pour toutes ces réponses rapides et précises... tu fais parti de mon Hall of Fame perso du forum... no1
Revenir en haut Aller en bas
thibest78

thibest78


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 13/03/2009

Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC   Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:41

Les entrées les plus probables dans le futur sont à mon avis Chuck Liddell et Matt Hugues.
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC   Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:47

thibest78 a écrit:
Les entrées les plus probables dans le futur sont à mon avis Chuck Liddell et Matt Hugues.

Exact, par contre je sais pas qui y rentreras en premier, Chuck peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
mamiot

mamiot


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans

Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC   Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:59

Moi je voit bien rampage aussi car il est aimer dans le monde il meme si il a combattus au pride il reste comme meme un des plus populaires de l ufc je voit aussi georges st pierre au hall of fame on verra bien !!!

EDIT: couture se bat encore comme coleman mais pourtant il est deja dans le hall of fame
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC   Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:29

mamiot a écrit:
Moi je voit bien rampage aussi car il est aimer dans le monde il meme si il a combattus au pride il reste comme meme un des plus populaires de l ufc je voit aussi georges st pierre au hall of fame on verra bien !!!

EDIT: couture se bat encore comme coleman mais pourtant il est deja dans le hall of fame

Oui mais Couture est revenue pour son combat contre Sylvia, il était en retraite avant Smile
Coleman lui est entré dans le Hall Of Fame quand il est revenue à l'UFC il y a très peu de temps, comme je l'ai dit il faut avoir de bonnes relations avec l'UFC. Coleman n'y était pas car il combattait au Pride qui était concurrent de l'UFC. Il était temps qu'il y entre !
Ils auraient pu attendre qu'il fasse ses derniers combats à l'UFC avant de le faire rentrer dans le Hall OF Fame, mais je pense c'est du business le fait qu'il finisse sa carrière à l'UFC en tant que légende.

edit : Ken Shamrock combat encore aussi dans des petites organisations tout comme Dan Severn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
thibest78

thibest78


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 13/03/2009

Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC   Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:19

mamiot a écrit:
Moi je voit bien rampage aussi car il est aimer dans le monde il meme si il a combattus au pride il reste comme meme un des plus populaires de l ufc je voit aussi georges st pierre au hall of fame on verra bien !!!

EDIT: couture se bat encore comme coleman mais pourtant il est deja dans le hall of fame

Oui c'est clair que des mecs comme Mir, GSP, Anderson Silva ou Rampage peuvent pretendre une place au Hall of Fame mais c'est pas pour tout de suite, alors que pour Liddell et Hughes la retraite est proche.
Revenir en haut Aller en bas
Gh0_0sT




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 37

Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC - Page 4 Empty
MessageSujet: les champions UFC   Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:13

bonjours a tous.

quelqu'un pourrait me dire les champions UFC actuel dans toutes les categories svp ?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC   Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:15

HW : Lesnar / Mir
LHW : Evans
MW : Anderson Silva
WW : GSP
LW : BJ Penn

Mir est le champion interim. Randy Couture n'avait pas pu défendre son titre, une ceinture interim a donc été créé, Mir l'a gagné.
Quand Couture a fait son retour il a défendu sa ceinture contre Lesnar, Lesnar est devenu le champion.

Mir et Lesnar vont s'affronter prochainement pour unifier les ceintures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
Gh0_0sT




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 37

Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC   Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:59

merci Very Happy

Mon petit Rich Franklin vaincra lol! .
Revenir en haut Aller en bas
franckfuck




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 33
Localisation : mulhouse

Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC   Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:40

yo jap ,je voulai savoir,c'est qui enfaite les 3 mec de tapout?
Revenir en haut Aller en bas
megapaupaul

megapaupaul


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : 66

Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC   Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:50

Les fondateurs de la marque tapout, qu'on voyait dans l'émission du même nom Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
franckfuck




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 33
Localisation : mulhouse

Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC   Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:22

oké merci,encore une question lol,un peu bete mai bon,entre tapout et warrior international sai qui qui a le plus de notorieté?
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC   Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:29

tapout
Il y a plein de marque spé dans le mma aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
Hell.Sam.




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 44
Localisation : sud

Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC   Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:13

Je me demander que devient Heath crazy horse Hearing depuis son combat face a Lesnar on la pas revu a l UFC
et Igor vovchanchin a la retraite?
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC   Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:04

Hell.Sam. a écrit:
Je me demander que devient Heath crazy horse Hearing depuis son combat face a Lesnar on la pas revu a l UFC

Apparemment il poursuit une carrière d'acteur. Il n'a pas spécialement envie de retourner combattre car ça ne paye pas assez.

Hell.Sam. a écrit:
et Igor vovchanchin a la retraite?

Oui plus de nouvelles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
Hell.Sam.




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 44
Localisation : sud

Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC   Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:18

Une question a propos du site ufc qui a etais refais j avais l habitude de recuperer les wallpapers des affiches des event
et la impossible de les retrouver sur le nouveau site est ce que quelqu un serai ou ils se trouvent merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC   Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Posez vos questions sur le MMA ou l'UFC
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Posez vos questions] Test : undisputedonline.fr a le jeu !!!
» Les questions de boydeoufe
» Questions sur le Mount
» [Ouvert] BlaBla et questions
» questions/reponses avec thq(a traduire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undisputed Online :: Mixed Martial Arts :: Actualité-
Sauter vers: