Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Assassin Screed : Brotherhood

Aller en bas 
+3
jefffrey9304
Iceman
boydeouf
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

Assassin Screed :  Brotherhood Empty
MessageSujet: Assassin Screed : Brotherhood   Assassin Screed :  Brotherhood Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:18

C'est ici qu'on parle du nouveau assassins creed , situer entre assins creed 2 et 3 , il sera prévu pour la fin d'année !!
je vous invite a aller sur le site
http://assassinscreed.fr.ubi.com/brotherhood/#/weapons vous en apprendrait plus , le online et aussi prévu poyur ce titre !!

Egalement il y a un code a inclure pour debloquer une nouvelle arme http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22575-14830-1-0-1-0-j-ai-trouve-le-code.htm


Quand a moi je vous fait part de mes conclusions du moment :

Je pense en réalité que ce titre va apporter enormement plus de questions pour le 3 , qu'en appporter. Je pense en effet que leur réelle but est le 3

pour ce qui est de ce titre aller savoir si il ne sera pas qu'en telechargement sur le Store ??
Car faire acheté 70 euro avec le cd pour les memes decor serait impensable , alors qu'en telechrgement pour une 40 euros et pour les fans c'est fort possible

Il servirait a nous faire passienter ( et gagner de l'argent aussi ) car pour ce qui est des partis supllementaires de assassins creed 2 , ils ont voulus arreter ( stop au pigonage )

Bien sur qu'on va retrouver le personage d'Ezio , ( qui d'un coté a ete le plus charismatique , et a fait plus vendre que jerusalem ) , sur les screens ont le voit dans l'arene de assassins creed 2 , et sur l'autre photo avec les personnages . pour ce qui est de ces personnages je pense qu'il auront encore une plus grande importance dans ce volet ( peut etre qu'il font parti au dela des assassins a la meme famille " BROTHER " du titre et pour les italiens la famille est aussi importante )


La chose que je suis quasi sur , c'est sur abstergo vous avez remarqué ils mettent l'image d'une chappelle au debut de la video brievement et sur la photo des screens abstergo dans ces vitres y a une croix enorme au milieu avec la lumiere

Donc abstergo est une ancienne chapelle et ce trouve en italie . Peut etre meme que ce volet aura une part de online plus importante que d'histoire ( car au debut il appelle a tous les joueurs d'entrés dans l'animus ) du coup , il serait plus facile a finir dans ce laps de temps ajoutés a ceci au meme decor

D'ou leur interret a forcer la seule des inovations aux de ce titre, c'est a dire une diversiter d'arme ( on le voit bien avec avec le site et l'image de screens ou ezio a une arballette )
Et sur le screnns plusieurs persos presents formant 2 teams bien explicit pour le online

Voila , Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

Assassin Screed :  Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin Screed : Brotherhood   Assassin Screed :  Brotherhood Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:28

Un nouveau trailer grandiose !!! trop beau drunken drunken I love you


http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00027857/assassin_s_creed_brotherhood_f1q1.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo


si seulement pouvait etre comme ca !!! ouaa une claque visuelle affraid
Revenir en haut Aller en bas
Iceman

Iceman


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 19/05/2010

Assassin Screed :  Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin Screed : Brotherhood   Assassin Screed :  Brotherhood Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:26

ENORME J'AIME SA MOI PLUSIEUR MEC SA CLAQUE
Revenir en haut Aller en bas
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

Assassin Screed :  Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin Screed : Brotherhood   Assassin Screed :  Brotherhood Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:56

Arreter un multi a pour but d'etre fun , stop !!
Bien sur que le mode histoire aura pas tout ces pouvoirs ( d'autres surement , plus reel )
Comme ils ont dit le online est un bonus !! je vous comprend pas , on a jamais de online dessus vous le critiquer , alors qu'il a l'air vraiment innovant dans ces missions

Justement ce qui aurait etait nul c'est de le rendre un simple combat entre 2 personne du online , la au contraire c'est malicieux
un peu comme mario kart , qui c'est plein qu'on pouvait envoyer une torpille pour nous ralentir , ou du mazoute pour brouiller la vision , c'est juste plus fun et moins prise de tete et serieux que le mode histoire
Là on parle que d'1 seul mode online , il y en aura d'autres ( peut etre des batail a 16 entres templiers et assassins , ou course a travers la ville ) mais meme des trucs comme ca aura l'aspect multi pour rendre le truc fun
Ca parrait un peu bizarcc'est sur les transformations ( mais on en saura plus dans le jeu ) cette video de jeuxvideo.com est la moins meilleurs que j'ai vu du jeu , regarder la difference avec le trailer !!!
serieux sa sera pas comme ca deja laa bande son deconne ( c'est un amateur d'ubisoft qui a vite baclé , il va se faire virer lool )

la video gameplay prise en main de gametrailers

http://www.gametrailers.com/video/e3-2010-assassins-creed/101400

en 720 p avec une amelioration des visages et de la structure des decors qui se brisen sur les explosions ( sa va péter celui là !! croyer moi va falloir lacheter ) ca va etre le pied

encore un 720p du VRAI mode online sur xbox 360 , on peut vraiment tout choisir et on voit bien la faible importance du deguisement qui n'est qu'une petite parti du multi puisqu'il faut traverser une porte ( enfin ca reste un peu compliqué pour le moment ) mais tout est fait pour prendre du plaisir et que soit fun

https://www.youtube.com/watch?v=gktMzn_oAYw&feature=related

ceux qui comprennent mieux l'anglais , nous expliquerons un peu mieux

Pour lee moment c'est un sans faute !! trailer au top , online fun et innovant , mode histoire avec des innovations sur le decor ameliorations des visages , meilleur rythme globale
du tres bon !!
Les mecs ont pas d'AC là, ca va etre juste enormee
pour ceux qui disent que c'est un 2.5 , je leur dirait que 2.5 ne sera le nom que de la machine animus de brotherhood
Je peux vous assurez que la difference entre le 1 et le 2 est grande !! mais le 2 et brotherhood on dira que tout sera revu a la hausse , parcequ'au final vous etes de mauvaises langue car on voit plus d'innovations avec celui là qu'avec le 2 .
Que personne le nie , son histoire est inedite et on ne sait pas trop a quoi s'attendre ( apres la destruction de la villa de Ezio ) donc ouaaa
On a un morceau de mystere avec cette fraternité ( peut etre qu'il va se reconstruire grace atoutes cette societé pour prendre le pouvoir et la place de borgia ) Qui nous dit pas que les mechants deviendront les assassins , ( car le choix templiers et assassins ne ce fera pas sinon )

Pour la ville reprendre l'italie est juste un tres bon point qu'un bemol , regarder le nombre de cachette et de Chapelle d'ecouvert dans le 2 pour voir encore plus des charmes de cette ville qui va encore changer avec la progression du jeu ( comme la villa apparement ) et puis c'est une autre parti de la ville inedite et pas du rechauffer du 2 ( juste un gros truc comme le collysée mais sa en vaut la peine )

Voilaa juste impatient , le Brotherhood va payer de ne pas s'etre fait appeler le 3 , mais vu qu'il est une deuxieme etape de AC 2 on ne pouvait que lui donner ce nom

Le 3 sera juste d'autre perso charismatique et un autre lieu totalement differement qui aura les innovations de brotherhood , donc autant que chacun vaut son pesant d'or

Eet puis de ce que j'ai entendu ( c'est sur ) les innovations telle le" spring jump " apparue dans les episodes dlc du 2 seront ausi present dans le brotherhood

On peut en bavez franchement les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

Assassin Screed :  Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin Screed : Brotherhood   Assassin Screed :  Brotherhood Icon_minitimeVen 18 Juin - 1:47

une de mes reponses sur le trailer du multi et de la transformation



Mdrr vous me faite marrer , vous trouvez ca plus credible une pomme d'eden ayant des supers pouvoirs ( depuis le 1 , et la bagarre final le machin a plein de pouvoir ) on sait que c'est pas réel et des mecs qui sotent comme des kangourou sur les toit et aterisent dan du foin , c'est réel sa ausssi

Franchement la transformation me choque pas plus que ca , vu que le principe du jeu c'est d'atterir dans un ancettre et pour consequent tout les ancetres de la ligné , la tante comme le pere
C'est l'animus , qui le permet faut que vous vous mettez a l'idée que c'est virtuel ( meme dans le online , il rentre dans l'animus ) il l'explique dans le premier trailer d'Abstergo , " rentrer tous dans l'animus , pour vous battre " c'est un peu moins noble que le premier episode mais ca fonctionne pareil
Du moment que c'est virtuelle ils peuvent se permettrent encore d'autre fantaisie au cours du jeu
C'est pas pour vous faire peur mais chaque personnage aura ces aptitudes et d'autres déblocables ( tout aussi farfelu que la transformation partielle , qui n'est pas un drame )

Si vous y faite pas à cette idée c'est que soit vous avez rien comprit a l'histoire , soit vous avez pas vu le lien enorme avec Matrix qui pour le coup est un plagiat de plus en plus assumé , vu que le film se fait relativement oublié depuis c'est sortie.
Car le principe de rentrer dans la machine l'animus ou la matrise ( et atterir dans ce monde virtuelle assis dans le fauteuille ) sa y ressemble .
Donc apres c'est vrai que dans Assssins creed ils disent que c'est a partir des genes , mais c'est je trouve tout aussi farfelu

La transformation ne me choque , c'est un moyen comme un autre ( par deconexion ou autre ) de continuer d'autre parti pour garder un bon rythme de mission


ps : JE vois deja un gros bug pour ce genre de mission , quesqui se passerait si d'autre joueur du online vous tuez alors que ce n'etait pas leur de vous tuez vous particulierement
Revenir en haut Aller en bas
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

Assassin Screed :  Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin Screed : Brotherhood   Assassin Screed :  Brotherhood Icon_minitimeVen 18 Juin - 1:50

A votre avis le professeur warren ne rentre t'il pas aussi dans l'animus vu que c'est un templier ?? ( c'est lui ou borgia ou cesar )

Maintenant que j'y pense a quoi bon abstergo a til eu besoin de desmond et le mettre a jerusalem pour la pomme , il aurait du remonter plus tot , meme l'italie c'est trop ard encore par rapport a l'endroit ou est l'est a present
Du coup dans le vrai monde qui a la pomme peernonne je crois ??

J'ai l'impression que plus les episodes avancent et plus on voit que ca na pas de sens , peut etre qu'il ne s'attendait pas forcement a la reussite du 1
Ca me rappele Lost ou le realisateur ecrivait le scenario au fil des episodes et saison , c'est bien y a du suspens , c'est difficile a comprendre mais faut qui est une vrai fin

Quand le producteur d'assassins creed nous dit qu'il peuve en faire meme 20 d'episode ca me laisse vraiment croire que c'est pas super gerer et terminer meme pour eux

Moi j'aimerai un truc c'est au lieu de consacrer le jeu entierement a une epoque et a un perso , pourquoi pas inclure 3 lieus different avec 3 histoires lier et 3 persos

il feront plaisir a tout les fans , comme pour les 3 villes italienne qui au final ce ressemble assez ( les fans : moi je veux que sa soit une fille , d'autre je veux que ca soit un ninja , d'autre pendant la revolution francaise , les incas ect ... )

N'empeche ce jeu a le sens de nous faire 1 fantsmer sur la suite , et imaginer c'est comme quand on jouer aux bonhommes ou playmobil ( on imagine des histoires et ca nous fait un peu retomber dans l'enfance pour certain c'est encore le cas et d'autres plus grand c'est super sympa je trouve )
franchement l'histoire du site d'assassins creed brotherhood qui fait pas mal de pub sur les armes ca reste tres enfantaint , quand on a des jeux de guerre certain resterons blasé

Bon en tout que du positive tout ca !!
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

Assassin Screed :  Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin Screed : Brotherhood   Assassin Screed :  Brotherhood Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:44

Faudrait que je me mette a regardé les video lol! sinon j'ai adorer le 2 donc je compte bien me l'aproprier cette " Assassin's creed : Brotherhood "
banane
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 04/06/2009

Assassin Screed :  Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin Screed : Brotherhood   Assassin Screed :  Brotherhood Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:19

une première impression à l'E3

http://www.jeuxvideo.fr/e3-2010-zoom-assassin-creed-actu-347196.html

A surveiller le multi pourrait etre interressant s'ils le bossent bien...wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

Assassin Screed :  Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin Screed : Brotherhood   Assassin Screed :  Brotherhood Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:02

Comme tu dis mon cher Djé si il bosse bien le multi ( pas comme chez THQ No ) il pourrait etre tres amusant ! et
encore comme tu dit " Wait and See " Laughing
Ps : Mon " Wait and See " est plus beau que le tien devil
Revenir en haut Aller en bas
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

Assassin Screed :  Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin Screed : Brotherhood   Assassin Screed :  Brotherhood Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:33

La comdev est nul questions banal auquel on connaissait evidement les reponses

Quand ils parlent des choses nouvelles il refont reference a AC2 et la machine volante , ok mais c'est pas batman elle fait figueur que dans 2 missions et pas un transport ou quoi d'autre .Et c'est la qui sont fort le Brotherhood disposera ... des canons , super c'est vrai qu'on se balade avec des canons dans la rue , pff ca sent le coup ou les canons sont utilisé que dans la premier mission
et ensuite dans le jeu c'est le neant total


Je commence a comprendre Ubisoft et AC , tout ce qu'il y a de plus dans les videos de gameplay des conferences sont les seules inovations ( canons , arme a feu , pouli pour monter vite )apres on reprend les memes et on recommence
Quand j'ai vu ce qui nous proposé pour AC2 , c'etait bon , et j'attend au moins une surprise ou 2 dans le jeu mais enfaite rien
Leonardo est un inventeur genial ... blabla un exemple basic regarder la machine volante qui fait ( et apres y a koi ? )
Enfaite c'est juste des exclus E3 , faut pas attendre plus de ceux qu'ils disent , ils dit qu'y aura des canons , ok mais faudra pas imaginer de brillante autre inventions ca sera seulement ca et dans un contexte special ( la premiere mission en locurence ici)

Vous avez pas remarqué mais Ubi choisit exactement qu'elle partie du jeu nous montré
Dans AC2 il y avait l'innovation de la machine volante bah c'est ce passage qui nous ont montré
Pareil ici , inovation du canons et de la poulie , il nous montre la sequence ou on en fait usage .
Parceque attendais pour les trucs nouveau ils se sont bien raté , parceque y en a qui les ont devancé
et il leur a pas falut 3 episodes pour inclure un truc comme ca

Je parle de Red dead , ca fait 3 moi que j'utilise le meme canons qu'AC brotherhood c'est pas sur ca que m'ont attente ce fera

AC on le prend deja pour l'histoire , l'epoque et ces inovations

J'attend pas grand chose du multi ( pour AC je vois vraiment pas l'interet , juste marketing et faire acheter ceux qui n'achete pas quand y a pas de multi ) parceque pour le moment le mode proposer reste tres repetitif et sans grand interet , juste fun a essayer

L'epoque : bah encore vu que c'est la meme que AC2 , on sera pas du tout depaysé par rapport a l'emblematique Jerusalem

L'histoire ca continue sans etre tres nouveau et durera moins longtemp a cause du temp de preparation et du multi , donc ca aussi ..

Inovations : L'apport d'un point de vue plus Cinema ( avec decor qui s'ecroule , sequence un peu dirigé du cheval ) ca peu le faire !! Leonardo n'apporte pas grand chose vu que chaque perso a ces arme , on connait ce d'Ezio ( plus l'arbalette ) , ca metonerai pas qu'il est perdu plein d'arme et gadjet dans l'attaque de borgia ( deja l'armure , si c'est qun debut et l'argent je pense )


Voila , encore 70 euros , je pense que ca serait vraiment trop chere pour ce qu'il apporte , il aurait presque peu inclure tout ca dans un bien gros DLC et ca l'aurait fait pareil
J'en suis convainqu maintenant ( le online on l'aurait attendue pour AC3 , ca va on est pas préssé surtout pour un AC ) , il aurait coutait bien moins chere

DLC incluant une plus grosse partie de map de rome en plus de tout le AC 2 , et incluant le nouveau systeme de combat c'etait jouable , je pense meme qui s'on du penser a tout ca deja
Mais l'apport materiel du CD et du prix de vente , ils ont vu largement leur interret !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

Assassin Screed :  Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin Screed : Brotherhood   Assassin Screed :  Brotherhood Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:02

Moi Perso Assassin Creed j'ai jamais Accroché !!!
Revenir en haut Aller en bas
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

Assassin Screed :  Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin Screed : Brotherhood   Assassin Screed :  Brotherhood Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:07

Dommage !! parcequ'il a vraiment plein de truc innovateurs et dans le domaine il reste le seul , avec un scenario tres tres solide ( la preuve il peut tenir encore jusqua 3 volet )

Sinon question ufcisgood , Matrix ou du moins l'histoire t'accroche pas aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

Assassin Screed :  Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin Screed : Brotherhood   Assassin Screed :  Brotherhood Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:07

boydeouf a écrit:
Dommage !! parcequ'il a vraiment plein de truc innovateurs et dans le domaine il reste le seul , avec un scenario tres tres solide ( la preuve il peut tenir encore jusqua 3 volet )

Sinon question ufcisgood , Matrix ou du moins l'histoire t'accroche pas aussi ??

exact .
Revenir en haut Aller en bas
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

Assassin Screed :  Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin Screed : Brotherhood   Assassin Screed :  Brotherhood Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:09

Je t'en veux pas alors lol! sinon Assassins reste tres spectaculaire et bien violent , le melange ne te dit rien ??

je te lache lool , mais j'essaye juste de comprendre ce qui fait que je suis fan et que toi ca te touche pas ..
Revenir en haut Aller en bas
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

Assassin Screed :  Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin Screed : Brotherhood   Assassin Screed :  Brotherhood Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:27

Ceux qui disent qu'ils nont pas prit d'armes a feu car ils suivent "l'ordre des templiers " n'ont absolument rien compris ... Serieux quesqui s'en foutent c'est les mechants et ils utilisent n'importe quoi pour tuer , le pistolet de cesar borgia ou les fusils de gardes ou les tourelles qui attaquent la villa ,

Ac restera pour moi une homme dans l'art de la discretion et du combat au corps a corps ( meme si ezio est un peu bourrin , c'est qu'il apprit sur le tard , et pour ce qui est du corps a corps desmond possede meme dans le futur donc c'est lames )

Combat pas à la reguliere quand les gardes tapent avec des batons et desmond veut juste les tuer .
Meme si on comprend pourquoi ils nont pas d'armes a feu contre desmond , mais pk n'en n'aurait il pas contre les compagnons de Desmond

Quand à Lucy ... j'ai envie de dire attendons a retournement de situation , oulaaa et si j'avais raison !!

Je m'explique je ne dis pas que j'ai raison ( mais wassim essaie juste de me suivre 5 min )
Deja combien sont ils de fans a vouloir que lucy soit l'assassin de AC 3 , mise à part cà ..
Deja quand on s'interesse a la bio de Lucy des trucs clochent bizarements , c'est pas clair !! du tout

( reference :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Personnages_d%27Assassin%27s_Creed#Lucy_Stillman )

Si elle avait etait une réelle assassin ( depuis son enfance ) , ses etudes l'aurait conduite directement à rejoindre la secte des assassins et travailler avec eux sur l'animus .
Mais ce n'est pas cà , c'est dit que perdu sans trouver de boulot dans le domaine de la genetique , Abstergo serait venu la receuillir et continuer le projet animus ( jusqua là on voit pas le lien avec les asssassins )car ca reste du hasard

Alors qu'elle etait a Abstergo des hommes serait venu pour la tuer ( on peut penser au assassins , je ne sais pas pk , mais peut etre sans servir pour un autre animus )
Depuis cette histoire apeuré elle reste chez Abstergo et leur doit son avenir et la vie . ( ca reste jolie tt ca )

Maintenant comment ce ferait il que tout en restant chez Abstergo elle puisse creer un autre animus à l'exterrieur de l'endroit . ( et surtout avoir le temps d'en creer un plus perfectionnait , impossible vu que son temps est consacré chez Abstergo )
Et là ou ca reste louche c'est comment est t elle arrivait a s'enfuir avec Desmond aussi facilement de chez Abstergo ( car quand on reflechit on s'enfuit au debut du 2 tres facilement de chez abstergo , ca dure a peine 5 min )

Alors maintenant qu'elle s'est enfui elle retrouve des soit disant amis ( assassins ) qu'elle conaitrais tres bien et qu'il y aurait en plus une machine plus developé que chez abstergo , fait avec des moyens plus clandestins .

Ce n'est pas du tout logique , vous enconviendrait ( tout ca est dit sans hypotheses juste avec les element de la bio et de l'histoire )

Donc maintenant j'explique ce qui peut se tramer derriere ...
Voila deja Lucy est un templier travaillant pour Abstergo jusqua maintenant , ce qui peut deja expliquer pas mal de chose , vous verrez !!
Voyant que Desmond commencé a etre plus méfiant et moins cooperatif , il fallait à la suite de AC 1 trouvait un autre moyen de retirer de lui le meilleur , et le faire continuer a retourner dans l'animus par un autre moyen.

Sur la base de la confiance , Lucy se mettant avec Desmond pour creer de la confiance , il fallait un evenement qui puisse faire penser que Lucy serait franche .
Ce fut la fuite d'Abstergo , facilité par les templiers et tout mit en scene pour faire croire que c'etait vrai .
Et donc ce qui explique que le trajet ce fit sans trop de mal comparé a l'organisation d'Abstergo et le mettant dans le coffre pour qu'il ne puisse pas voir tout ce qui se tramer avec lucy et les gardes qui la laisserait sortir d'Abstergo .

Et donc on comprend l'animus 2.0 , qui est un prototype de Abstergo et de leur moyen .
Maintenant , on comprend le peu d'assassin present dans la cachette et rien faisant penser que s'en etait aussi , juste a des ingenieurs pourquoi pas d'Abstergo .

Vous allez me dire , pourquoi on laisse ezio tuez des gardes dans la fin de AC 2 , deja parceque ,c'est des simples gardes et pas forcements des ( templiers , meme dans le passé ca toujours etait des pions et c'est pas maintenant qu'on va se soucier d'eux ) .
Une nouvelle fuite , l'interet n'est plus trop pour Desmond quoi que nous verrons leur interret plus tard .

voila si j'ai put vous convaincre !! ( je precise ce n'est pas dit que brotherhood y repondra aussi , peut etre que sa sera pour AC 3 )

Ps : Pour moi deja des questions se posait , car cette cachette de lucy , n'en etait pas vraiment une , ca rester un hangard ( y avait plus discret ) et cette ambiance des assassins que je ne trouvais pas , le fait qu'on fasse rester plus longtemps Desmond dans l'animus sans trop se soucier de sa santé , et qu'il ne puisse toujours pas avoir un contact avec ces parents , qui je le rapelle son aussi et encore toujours assassins . ( ou d'autre personne )
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 04/06/2009

Assassin Screed :  Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin Screed : Brotherhood   Assassin Screed :  Brotherhood Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:50

Purée le pavé Exclamation il t'inspire ce jeu en tout cas XD

franchement j'ai la flemme de tout lire devil


Dernière édition par Djé le Ven 25 Juin - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

Assassin Screed :  Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin Screed : Brotherhood   Assassin Screed :  Brotherhood Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:22

Ouff enfin terminer de lire tous t'es pavers lol!
Revenir en haut Aller en bas
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

Assassin Screed :  Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin Screed : Brotherhood   Assassin Screed :  Brotherhood Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:08

lool , j'avoue , si quelqun veut bien m'editer pour un prochain livre , je le finie en 2 jours lol!

Serieux , c'est vraiment un theme qui me chauffe , pour vous faire simple j'adoree les choses cachés et les mensonges gouvernementales , les mythes ect ..

2 films qui font bien reflechir ( que j'ai vu dernierement

, c'est des documentaires )http://video.google.fr/videoplay?docid=3767487358149440770#

http://vimeo.com/2035157

Super bien fait et tout , et j'ai trouvé un film qui colle avec assassin creed c'est "Anges et demons " si qql la vu .
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

Assassin Screed :  Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin Screed : Brotherhood   Assassin Screed :  Brotherhood Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:20

Je l'ai vu en effet , mais seulement pour les énigmes alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

Assassin Screed :  Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin Screed : Brotherhood   Assassin Screed :  Brotherhood Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:00

lool , c'est dernierement c'est un mec qui a fait une intrusion dans l'emission qui avait justement de la pub pour ce documentaire , j'ai pensé qu'il valait autant la peine qu'il a pris ce risque . Et en effet il en vallait la peine !!

A faire circuler avec aussi

Zéro - enquête sur le 11 Septembre

http://lookiz.com/films/4u0v820li3

si tu la vue jeffrey
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

Assassin Screed :  Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin Screed : Brotherhood   Assassin Screed :  Brotherhood Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:10

boydeouf a écrit:
Dommage !! parcequ'il a vraiment plein de truc innovateurs et dans le domaine il reste le seul , avec un scenario tres tres solide ( la preuve il peut tenir encore jusqua 3 volet )

J'ai jamais accroché à l'histoire. Je trouve le scénario d'AC tellement pourris. Quand j'avais acheté le premier je m'attendais à un jeu qui s'assumait et qui resterait ancré dans son époque. Mais j'ai vite déchanté avec les conneries de machine futuriste à lire les gènes et les conspirations. Puis Desmond à tellement pas de charisme.
Je me les suis pris seulement pour le gameplay et la réalisation authentique des villes a coupé le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

Assassin Screed :  Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin Screed : Brotherhood   Assassin Screed :  Brotherhood Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:01

boydeouf a écrit:


Zéro - enquête sur le 11 Septembre

http://lookiz.com/films/4u0v820li3

si tu la vue jeffrey
envoie tous sa par MP car c'est pas tres legal il me semble lol
Revenir en haut Aller en bas
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

Assassin Screed :  Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin Screed : Brotherhood   Assassin Screed :  Brotherhood Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:07

Merci Bawzz sincerement , t'apporte de réel argument et tu sais de quoi tu parle .

Maintenant que je sais cà , on peut discuter facielement , voila on peut trouver autant farfelu la machine futuriste que son fonctionnement , j'en conviens .
Mais le jeu se veux tres realiste sur fond de semi science fiction . Je m'explique du moment que l'on accepte que ca reste fictif autant par exemple que tout ces fps et armes revoltionaire ajouté a cela des monstres encore plus inventés .

La machine me choque pas plus que cela , car dans un avenir tout reste possible , aussi bien la genetique que le virtuelle .
Je ne dis pas que ca va existé , mais tout cela ne sort pas tant que cà d'une semi realité .
Imaginez y a 50 ans ou meme 100 ans la societé , c'etait deja un autre monde tres tres eloigné du notre .
A partir de là , ce plonger dans ce virtuelle de la machine , nous le faisons aussi en qql sorte avec les jeuxvideo et maintenat ... la 3D .
Vois tu comme les barrieres s'enlevent alors laisse imaginez ce qui pourrait arriver ... personne n'est devin .

Apres faut acceper que le jeu mene histoire et hypothese rajouté , mais quelle autre moyen le fait . Avec les livres da vinci code , ou des films " anges et demons " .
Ca a le point fort de sortir du systeme des autres jeu qui se ressemble tous au final ( chacun dans leur style )

Pour Desmond je suis d'accord , mais je peux tavouer qu'on s'attache à lui par la suite , ( dans le 1 le gars comprend rien , il se fait enlever , on le m'est dans une machine et il reste tout le jeu dedans , c'est normal encore )

Mais Altair franchement il en jete grave !!! avoue que dans les rues il ressort du lot , et il se pose des questions et evolue avec lhistoire .

Dans Assassins creed 2 je peux te dire que Desmond prend une part encore plus importantes de l'histoire , et rien qu'en ayant jouer au 1 , le 2 nous oblige deja rien que pour repondre au question qu'on sait poser .

Le 2 est 10 fois plus complet , nouvelle approche des missions , nouvelle ville parfetement modelisé , toujours plus beau , des sequences de plateformes nouvelles





un exemple .
Et encore une fois toute cette sequence de reperage que fait altar dans le 1 est enlevé , elle est mieux encrusté dans lhistoire et sous differentes formes .Les villes sont beaucoup mieux rempli , toute les interactions avec les commercants grace au systeme monetaire permet une réel impreniations dans le jeu . Beaucoup de chose deviennent personalisables , des armes ala tenue .

Meme si ta juste un peu aimé le 1 , assassins creed 2 est juste 100 fois plus kiffant donc ...
cheers



Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 04/06/2009

Assassin Screed :  Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin Screed : Brotherhood   Assassin Screed :  Brotherhood Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:06

Bawzz a écrit:
boydeouf a écrit:
Dommage !! parcequ'il a vraiment plein de truc innovateurs et dans le domaine il reste le seul , avec un scenario tres tres solide ( la preuve il peut tenir encore jusqua 3 volet )

J'ai jamais accroché à l'histoire. Je trouve le scénario d'AC tellement pourris. Quand j'avais acheté le premier je m'attendais à un jeu qui s'assumait et qui resterait ancré dans son époque. Mais j'ai vite déchanté avec les conneries de machine futuriste à lire les gènes et les conspirations. Puis Desmond à tellement pas de charisme.
Je me les suis pris seulement pour le gameplay et la réalisation authentique des villes a coupé le souffle.

+1 je rajouterais également ce qui m'a dessus ce sont les bug et freeze sur PS3 et le manque de réaliste des coups portés aucun membre arraché ou coupé pas de sang ou trés peu dommage ce parti pris...et je parle pas des missions hyper répétitive, un jeu finalement trop commercial avec une superbe enveloppe, pourtant les types ont l'air d'avoir bossé leur sujet et cette epoque, les fascinent au vue des représentations des villes magnifiques et détaillés
Revenir en haut Aller en bas
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

Assassin Screed :  Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin Screed : Brotherhood   Assassin Screed :  Brotherhood Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:07

Le 2 gomme tout c'est defauts que vous evoquez

Jamais la meme mission , le sang reste sur la main et les ahabits du perso , et sur l'habit du perso .

Le2 ce veut plus violent et mieux fait sur le scenario , donc de ce point de vue rien a rajouté et une cinematique pour chaque arme ( quand on sait qu'il y en a une 15 zaines pour chaque sorte ... c'est super bien fait )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin Screed :  Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Assassin Screed : Brotherhood   Assassin Screed :  Brotherhood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin Screed : Brotherhood
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assassin's creed 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undisputed Online :: Blabla :: Les autres jeux-
Sauter vers: