Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie

Aller en bas 
+11
Djé
megapaupaul
Soldat-Machida
Enzo
jefffrey9304
boydeouf
UFclovee
kiki93600
new phenix
ufcisgood
Bawzz
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Empty
MessageSujet: Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie   Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:37

Arrow

http://www.gametrailers.com/e3/livefeed/ea

Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie 2q0sf20_medium

Date de sortie :
19 octobre !

Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie N18rbr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie   Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:09

Bonne Nouvelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
new phenix

new phenix


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 55
Localisation : paris

Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie   Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:51

ha non pas bonne nouvelle portefeuille en deuil, y a deja fifa a cette periode...... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kiki93600

kiki93600


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 44
Localisation : AULNAY SOUS BOIS 93600

Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie   Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:29

ufcisgood a écrit:
Bonne Nouvelle !!!!
c'est de la bombe ouais,octobre il es à moi
Revenir en haut Aller en bas
UFclovee

UFclovee


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29

Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie   Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:04

Déjà que je n'aie pas acheter ufc undisputed 2010 alors dés que j'ai un peu de blé je me l'achete ce ufc =)
Revenir en haut Aller en bas
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie   Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:22



Vous lancer pas trop vite vous avez vu ca lachez vos comms , a l'heure d'haujaurdhui je ne le trouve pas tres abouti ( sachant que pour moi , je suis sur qui l'ont presque entierement fini , juste verifé les bugs ) sinon je vous laisse mon opinion du moment meme si je m'aleche du roster ( fedor , couture , oveereem , cung le )

Rien a voir avec la lenteur , il est juste pour le moment assez raté , le tout reste tres fluide au sol , bonne animation presque qu'un trailer ( il ressemble a celui de ufc avec lidell et rampage lool )
Bonne inovation pour les soumissions , facteur glisse pris en compte avec le mec qui glisse sur le dos , du tres bon !

Mais alors entierement tout le stand up , et ground and pound compris, horrible je trouve . C'est pas des impacts c'est des touches d'escrimes . Nan serieux La boxe est trop mal animé en direr de gros punch de spiderman ( le deplacement avec )

nan serieux les deplacements sont foireux ( le mec il avance plus qu'il ne fait de pas , il plane legerement en glissant )
regardez bien
la boxe c'est juste pas possible d'enorme crochet qui brasse juste de l'air et au sol noon c'est pas possible, et les coups de pieds sont tellement peu puissant que aussitot il touche l'adversaire , qu'ils se deplient en arriere ( j'ai pas l'appretion qu'il font beaucoup de dega )

voila rassurer moi que vous avez remarqué la meme chose
on passe de l'UFc un peu trop patos et frappe lourde a MMA ea et touche fluiettes , le choc est trop grand pour moi
Revenir en haut Aller en bas
kiki93600

kiki93600


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 44
Localisation : AULNAY SOUS BOIS 93600

Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie   Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Icon_minitimeJeu 17 Juin - 3:30

regardez sa change un peu,jle trouve terrible
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie   Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:11

il a l'air pas mal .... se qui m'inpressionne c'est les TD et slam je trouve que sa rend tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Nice

Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie   Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:04

Il a beaucoup amelioré ses defaults je trouve, se n'est pas encore parfait sur l'impact des coups mais l'ensemble rends terriblement...
Le fight Couture-Fedor a l'air super agréable et et le jeu est franchement magnifique aux niveaux des textures et anims (comme FNR 4)
Revenir en haut Aller en bas
Soldat-Machida
UOFC PS3 LHW Champion
UOFC PS3 LHW Champion
Soldat-Machida


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : 93

Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie   Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:09

Pas encore convaincu .. on vera bien par la suite
Revenir en haut Aller en bas
megapaupaul

megapaupaul


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : 66

Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie   Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:47

Y'a quelques semaines vous étiez presque tous a dire " c'est pourri, UFC va le démonter Razz ", puis maintenant tout le monde s'accorde a dire que c'est pas mal... d'ici la sortie vous réaliserez surement que c'est une tuerie...
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 04/06/2009

Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie   Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:48

Effectivement on a l'impression qu'ils glissent sur le tapis, pas trés réalistes, maintenant un truc qui me choque, ou est passé l'arbitre Question Question Shocked

Bon sinon j'ai l'impression que les graffismes se sont amélioré, faudra maintenant se faire une opinion sur la démo

PS:Y en a marre de voir toujours des démo de gameplay sur la 360 on a l'impression qu'il développe que sur cette console et à chaque fois la PS3 se retrouve avec un simple portage avec des bug des ralentissement des freeze etc... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie   Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:02

La xbox est plus puissante et dispose a chaque fois du 1080p c'est pour ca , sinon la ps3 a plein d'esclu comme les combattan les demos sa s'equilibre tkt !!
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 04/06/2009

Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie   Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:44

une autre vidéo avec du ground and pound, à vous de juger

http://www.jeuxvideo.tv/video/ea-sports-mma.html#view:325740
Revenir en haut Aller en bas
suiken




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 15/03/2009

Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie   Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:11

Je le trouve toujours autant irréaliste dans les frappes, ils font des crochets de 15 m, on dirait du Tekken par moment Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36
Localisation : Bouches-du-Rhone

Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie   Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:49

du mieu mais franchement pas emballé. je trouve ca pas trés jolie, pas trés realiste et bizard.
Revenir en haut Aller en bas
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie   Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:18

merci stephan , alias crop cop ??? nan je suis pas sur , le mec dans le canapé

si le truc des impacts n'est pas rectifier c'est meme pas la meme , et je serai decu , j'ai l'impression qui le savent
et qui veulent aceptiser le MMA pour le rendre plus sportif que brutal , pour nous connaisseur c'est sur que ca fonctionne meme si le jeu avait ces points forts a defendre , c'etait pas loin

le jeu va rester comme ca , c'est presque sur vu qu'aucun effort na ete fait la dessus ; enleve les bugs et ils peuvent nous le livrere meme avant la date


Dernière édition par boydeouf le Jeu 17 Juin - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dims

Dims


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 39
Localisation : Esternay 51310

Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie   Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:21

alors voila met cirtique
le jeu a l'air super bien dans tout les sens sauf :
-Les coup ces abuser aucun ressenti le mec fai 4 mettre pour metre une droite pas du tout realiste le stand up
-Les deplacement alros la ces carement horrible
-Manque l'arbitre

Voila franchement le stand up et les deplacement ces super derangeant car si ces poru acheter le jeu que pour le sol sa le fait pas j'espere qu'il rectifiron car franchement il a l'air bien met les coup et les depalcement sa le fai vraiment pas apart dans la video on voi un mment fedor metre 3 ou 4patate et la sa allai met encore meme le sol le ground and pound les coup sont bizarre aussi et quand il tombe ko on sens pas l'impact du coup ! En gros niveau stand up ils ont du boulot car ufc est loin devant encore
Revenir en haut Aller en bas
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie   Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:30

le K.O je vois ce que tu veux dire !!! tres bien car à l'UFC c'est l'arbitre qui intervient quand le mec reagit plus

Mais tu a du ne pas remarquer la jauge de stamina et au dessus la jauge de vie au niveau de la tete ( c'est ecrit head ) donc en teorie quand la barre est presque vide un mini coup pourrait mettre K.O , pas realiste pareil ca sera pour le stand up comme un tekken avec ca jauge vie .


Alors que l'UFC innover sans jauge de vie , et sur un mauvais coup mettre K.O ou grisé l'autre
Un truc qu'aurait du reprendre MMA ea , mais le public qui achetra ce jeu , ne sera pas forcement que les fans , mais ceux qui aime en general les jeux de bastons ou de sports , et donc fallait pas trop les bousculer sans jauge pour chaque truc

Au final , c'est dommage , Fedor Et couture tres bien realisé ( sans qu'on regarde en HD )
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36
Localisation : Bouches-du-Rhone

Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie   Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Icon_minitimeVen 18 Juin - 3:41

pour boydeouf: c'est une parodie de mariée deux enfants avec la téte de crocop.lol. je suis pas spécialement super fan de crocop mais je le trouve attachant.

pour revenir au jeux le stand up est pas du tout réaliste, l'animation est trés légére, lente, aucun impacte et je vois pas de différence d'attitude entre les différants fighters. ils donnent tous ce crochet bizard.
le ground and pound est catastrophique et frise le ridicule. niveau sol on voit parcontre de belle chose avec des animations plutot rapide mais au final on a pas vu grand chose et j'ai peur que le jeux soit assez limité.
la barre de stamina et l'abscence de l'arbitre casse le réalisme de la chose. on voit trés peu de sang. tout les ko que j'ai pu voir mon laissé une impression vraiment bizard. j'ai plus l'impression que fedor s'endors qu'autre chose.

je sais pas si c'est que moi mais sa vous rend pas fou la camera qui tourne super vite autour de l'action? ca me donne presque mal à la téte.

pour finir niveau graphisme je trouve pas ca forcément super beau. les textures sont ternes, j'ai l'impression que king mo a des decalco mani plutot que des vrais tatoo. dans ufc 2010 90% des mecs ,quand on les voit sont les copies conforme. c'est vraiment les meme. la j'en vois des vraiments moches, d'autre sont bien fait mais sans etre pour autant l'identique des vrais comme dans ufc 2010. parcontre les environements sont bien fait
Revenir en haut Aller en bas
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie   Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Icon_minitimeVen 18 Juin - 5:35

Pour l'arbitre je mens fous un peu , j'imagine juste qu'il se place derriere moi et gene pas l'action sinon pour la cemera je la trouve bien mobil , comme en vrai et propose different angle qu'il ny a pas dans UFC . Dan ufc c'est presque du 2 d ou du tekken ( pour l'histoire de camera qui reste san arret dans cette aspect un a droite et l'autre a gauche , sans reel profondeur car la camera se place a chaque au meme endroit au niveau des joueurs

C'est un peu abusé chez MMA mais dans l'idée sa serai super sympa pour l'ufc qui quiterai un peu cet aspect 2d que je n'apreci pa trop au final , quand on voit ce que prpose MMA a ce niveau.

Les terrains sont presque genan , de leur culeur pas assez neutre , et le regard a tendance a trop regarder les couleurs et motifs ( ca reste jolie )

Pour le moment il pete pas des briques meme si attend de voir ce qu'il peut proposer , il peut en degouter plus d'un de ufc , mais c'est d'autre point forts vers lequelle il faudra se tourné
Pour le moment ca se bouscule pas au portillon , si ca bouge dan ce gameplay pas abboutit

bemol , je trouve tres mal fait King mo qui ne saisse d'apparaitre dan trailer et gameplay . Et qui au final montre la faiblesse du moteur graphique de chez EA par rapport UFC , d'ou une remarque sans etre "raciste " à ce niveau là , loin de penser ca sur ce que je vais dire mais juste l'aspect visuelle , les personnages noirs snt encore moins bien fait que les autres (je suis pas sur si c'est pareil avec les fifa )
mais un anderson silva ou un kimbo ressort 1000 fois mieux que king mo encore une fois

Voila un seul pour le moment , un titre tres pauvre qui ne propose pas grand chose au final a part quelque fighters de renom , et risque juste de faire de la mauvaise pour le MMA , en le rendant plus sportif que brutal !!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36
Localisation : Bouches-du-Rhone

Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie   Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:46

toute facon il suffit de reflechir au marketing que ea met en avant pour se jeux pour etre inquiet

en gros ca se resume sur trois axe:

-nous on est pas comme l'ufc, on a fedor, couture et les mecs qui sont pas a l'ufc
-nous on a pas que l'octagon et les régles de l'ufc, on a aussi des rings et les regles du pride
-nous on scanne pas mais on a le moteur de fnr4

meme si le jeux est au final nul y'aura quand meme pas mal de gens pour acheter le jeux juste pour ces trois aspects.c'est certain.
et au vu des ventes plutot decevantes de thq avec ufc2010 j'ai peur que au final ea mette du plomb dans l'ail de thq juste pour enmmerder la concurrence et qu'on se retrouve plus tard sans rien.
(aucun rapport mais zuffa ayant les droits du wec et du pride, j'espére que pour 2011 ils vont contre attaquer en intégrant le pride et le wec dans le jeux)
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 04/06/2009

Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie   Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:45

mouais qu'ils aient les droits ou pas le prochain devra etre irréprochable au niveau du live sinon ils iront se faire f..... Evil or Very Mad je m'en fou qu'ils rajoutent du contenu pour mieux communiquer et le vendre si le live est aussi merdique bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36
Localisation : Bouches-du-Rhone

Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie   Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:54

perso m'en fou, j'ai pas le live.lol. mais c'est vrai, c'est un gros point négatif. comme les soumissions. c'est vraiment trops dur à passer
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 04/06/2009

Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie   Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:55

Stéphan a écrit:
perso m'en fou, j'ai pas le live.lol. mais c'est vrai, c'est un gros point négatif. comme les soumissions. c'est vraiment trops dur à passer

Ouais j'avais oublier aussi les soumissions contre l'IA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie   Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Date de sortie ???
» Date de sortie + boitier .
» peut etre la date de sortie 1er septembre
» Réservation du jeu possible sur Micromania
» date de la demo de ea sport mma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undisputed Online :: EA Sports MMA :: News-
Sauter vers: