Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie

Aller en bas 
+11
Djé
megapaupaul
Soldat-Machida
Enzo
jefffrey9304
boydeouf
UFclovee
kiki93600
new phenix
ufcisgood
Bawzz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katsuo




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/03/2009

Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie   Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:01

Je suis d'accord avec tout les défauts mentionnés.

Mais pourquoi EA fait la sourde oreille au risque de laisser les fan d'UFC sur UFC.

Maintenant, on ne sait rien d'un quelconque mode carrière (à ma connaissance).
Le mode en ligne serait un point à perfectionner afin de se démarqué de la concurrence.

M'enfin, EA si tu nous lis, rectifie le tir.
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie   Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:39

Citation :
Stéphan a écrit:
perso m'en fou, j'ai pas le live.lol. mais c'est vrai, c'est un gros point négatif. comme les soumissions. c'est vraiment trops dur à passer


Ouais j'avais oublier aussi les soumissions contre l'IA
M'en parlé pas c'est impossible meme en debutant x) ou alors faut prendre ( Mir vs Sanchez ) et encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36
Localisation : Bouches-du-Rhone

Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie   Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:07

j'ai soumis une fois en debutant, initié et avancé en prenant le meilleur en soumi contre le plus mauvais. j'ai passé deux round à balancer des gros td et un gros ground and pound. et dans le round 3 en général le mec et à moitier mort (barre d'endurance pratiquement vide) et j'arrive à le soumettre quand le mec et dans le gris (à noter que sur les trois round ca doit etre la 15eme fois ou il est dans le gris qd j'arrive à le finir).
je trouve impossible de soummetre dans un combat normal. si on cherche pas à finir comme ca tout le combat en fesant du grand n'importe quoi c'est impossible. et defendre contre l'ia j'en parle meme pas. en 30secondes l'ia passe un kimura comme une lettre à la poste.
Revenir en haut Aller en bas
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie   Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:53

La tecnique en réalité pour les soumissions est simple , mais dur a mettre en place , fo faire transition blocage ( je sai pa trop ) et la bare du joueur adverse dessen jusquau minimum , et la fo charger sur r3 ou ls , pendan 2 ou 3 seconde et terminé en tournan !! sur le online ca marche san fatigué mai jai vu une video que contre l'ia il fallai fire comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 04/06/2009

Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie   Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:56

Bref c'est pas normal d'avoir pas le choix de la placer comme on veut et de procéder de la sorte, pour peut etre arriver, à la placer contre l'IA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie   Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:09

Djé a écrit:
Bref c'est pas normal d'avoir pas le choix de la placer comme on veut et de procéder de la sorte, pour peut etre arriver, à la placer contre l'IA Laughing
+1 encore heureux que se n'est pas comme sa contre une personne ...........
Revenir en haut Aller en bas
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie   Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:50

Et dire que sur la demo , je l'avais deja sentis que cela etre la merde

Sinon comment vous expliquer thekimbo95 arrive a les placer comme il veux ??
ca me tue ca , pas que je suis jaloux mais que y en a plein qui n'y arrive et qu'une poigné arrive a le faire
Surtou dans ce jeu contre l'ia quelle est l'interret de prendre un pro de la soumission ??
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Nice

Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie   Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:59

J'y est déchiré mes sticks droit sur mes deux manettes...
C'est vraiment con qu'on doivent faire des manips pourri pour passé une subs.
Les subs devrait pouvoir être effectué des le premier round dans certain cas.
Je trouve aussi dommage qu'il est retiré les flash K.o, une petite proportion rendait le jeu réaliste et plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie   Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conference EA en live (EA MMA) - Date de sortie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Date de sortie ???
» Date de sortie + boitier .
» peut etre la date de sortie 1er septembre
» Réservation du jeu possible sur Micromania
» date de la demo de ea sport mma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undisputed Online :: EA Sports MMA :: News-
Sauter vers: