Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen

Aller en bas 
+19
polska
thiago_silva
IceTiger
new phenix
équation93
Bawzz
Dims
Iceman
HidaKuon
megapaupaul
UFclovee
Soldat-Machida
jefffrey9304
Stéphan
calu
boydeouf
Pikiinio
Djé
ufcisgood
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen Empty
MessageSujet: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:29

[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen 200px-Ufc-117-poster

Samedi 7 Aout 2010

Main Card

* Middleweight Championship bout: Anderson Silva (c) vs. Chael Sonnen
* Welterweight bout: Matt Hughes vs. Ricardo Almeida
* Lightweight bout: Clay Guida vs. Rafael dos Anjos
* Heavyweight bout: Roy Nelson vs. Junior Dos Santos

Preliminary Card

* Light Heavyweight bout: Thiago Silva vs. Tim Boetsch
* Welterweight bout: Dustin Hazelett vs. Rick Story
* Heavyweight bout: Stefan Struve vs. Christian Morecraft
* Welterweight bout: Johny Hendricks vs. Charlie Brenneman
* Welterweight bout: Ben Saunders vs. Dennis Hallman
* Light Heavyweight bout: Rodney Wallace vs. Stanislav Nedkov
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 04/06/2009

[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:25

Shocked c'est quoi ce combat junior face au gros roy c'est n'importe quoi, ca rabaisse le combattant Dos Santos que je voyais comme un prétendant à la ceinture drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pikiinio

Pikiinio


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33

[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:28

Vous sous estimez trop Le Roy je trouve.Lui aussi a du Knock out power !
Puis pour Thiago Silva,ça m'étonne qu'il soit en prélims Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:32

Pikiinio a écrit:
Vous sous estimez trop Le Roy je trouve.Lui aussi a du Knock out power !
Puis pour Thiago Silva,ça m'étonne qu'il soit en prélims Shocked


d'accord avec toi pour Roy ..
Revenir en haut Aller en bas
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:36

Touché pas à Roy !!! pareil pour moi je le pensait avait son premier a la TUF mais depuis il a remit tout le monde d'accord , vous avez beau ne pas trop l'apprecier le mec est present et bien present .

Il a beaucoup d'experience , connait tout les domaines , tres bon au sol et et sacre power dans les points pour le moment tout les gars qui lui a mit sur sa route il en est sorti avec la maniere . ( La grosse droite sur Struve , sa face s'en souvient encore !! )

Nan franchement ca m'etonerait pas que le do Santos s'en prennent une veinere !!! soit een stand up , soit au sol crusifix ( signé pour Kimbo ), dixit Rampage " c'est comme si une montagne s'asseiller sur votre ventre , à ce moment j'ai comprit que c'etait finie .
Le seul bemol ( et non demoindre c'est si le combat dur trop longtemps ) sa sera tres mauvais pour Big country ( cardio ) alors que do Santos ( il est op a ce niveau ) et ca sera tout bon pour lui.

Tactique Nelson : balancer des points des le depart , vu que Santos bouge bien , il va donc dans un deuxieme temps l'amener au sol pour le fatiguer et lui balancer du ground and pound

Tactique Santos : faire durer le combat , des coup de moue de Nelson accelerer les combots , ou jouer la gagne jusqua epuisement de Nelson

Mais on peut s'attendre fortement à un K.O dans les premiers rounds pour Nelson ou de Santos dans le dernier round .

Voila
Revenir en haut Aller en bas
calu

calu


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30
Localisation : Neuchâtel, Suisse

[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:48

UFC 117 = Retour de Hazelett avec une préparation cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen Icon_minitimeJeu 17 Juin - 3:32

Normalement il devrait gagner sans trop de probleme .
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36
Localisation : Bouches-du-Rhone

[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:26

thiago silva en prelim mais le combat passera surement sur spike tv et on peut s'attendre à une belle audience et un excellante promo pour acheter l'event pour se qui en doute.

je suis pas daccord avec le sans probléme de hazelett vs story. story est sur une belle serie de trois victoires d'affilées à l'ufc. c'est un combattant courageux avec un bon stand up et un sol pas trops mauvais. c'est pas un combat cadeau pour hazelett. c'est surement le deuxieme combat pour spike tv
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:29

J'espere que Sonnen va mettre interme a la danse de ventre de Silva Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Soldat-Machida
UOFC PS3 LHW Champion
UOFC PS3 LHW Champion
Soldat-Machida


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : 93

[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:10

J'espere que Sonnen va gouter le muay thai clinch de silva lol
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:24

Franchement Silva a fait gogo dancer quand t-il etait plus jeune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 04/06/2009

[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:16

Je sais pourquoi mais j'arrive pas à croire ce que je lis sur Roy drunken on verra bien le jour du combat mais moi je pense qu'il va se prendre un ko au premier round par Dos santos et ça sera dans mon pronostic devil
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:58

moi aussi je vois Junior gagné mais il ne faut pas oublier que Roy est un bon combattant
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 04/06/2009

[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:12

:nono:
Revenir en haut Aller en bas
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen Icon_minitimeSam 19 Juin - 2:33

Djé a écrit:
Je sais pourquoi mais j'arrive pas à croire ce que je lis sur Roy drunken on verra bien le jour du combat mais moi je pense qu'il va se prendre un ko au premier round par Dos santos et ça sera dans mon pronostic devil

C'est fort possible aussi !!! (pour Roy)
Revenir en haut Aller en bas
UFclovee

UFclovee


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29

[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:27

Hum ma vraiment entonner que thiago silva ne soie pas dans le main card surement pour pas se battre contre des grandes pointure il a du beaucoup s'entrainer après sa défaite face a rashad (failli un petit tko je fais que le signaler) donc je dis Ko 2nd round

Pour anderson silva va mettre un tko au 3eme round !
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:00

Pas d'accord pour Anderson Silva il va surment gagné par decision encore une fois grace a s'est pas de danse . Mad
a par si White a gueuler bien fort apres son fight contre Maia et se ne mettonerai pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
megapaupaul

megapaupaul


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : 66

[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:10

Roy va crucifier Dos Santos. Laughing Sinon je pense pas que Silva se permettra de faire trop le fanfaron face a un lutteur de la classe de Sonnen. En tous cas pas au début, après si il voit qu'il a vraiment l'avantage, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 04/06/2009

[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:22

[quote="megapaupaul"]Roy va crucifier Dos Santos. Laughing


j'adorre vivement l'UFC 117 ca fait de l'enjeu bounce XD
Revenir en haut Aller en bas
Pikiinio

Pikiinio


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33

[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:57

Perso je vois bien Silva gagner par soumisson ^^
Sinon oui,Dos Santos va se faire crucifier.Genre dominer debout,se faire emmener au sol,et voilà What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:51

franchement c'est bizarre je ne vois pas dos santos perdre il est tellement puissant mais avec big country on peut s'attendre a tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 04/06/2009

[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:47

Dos santos le king devil
Revenir en haut Aller en bas
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:34

Very Happy Evil or Very Mad Very Happy Evil or Very Mad Arrow banane
Revenir en haut Aller en bas
HidaKuon

HidaKuon


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35

[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:03

Mouais... Dos Santos est casiement arrivé au statut de challenger potentiel (juste derrière Velasquez en fait) et a mon avis il a beaucoup a perdre dans un match contre Big Country. Au contraire, Roy Nelson arrive en position d'underdog et pourrait bien créer la surprise: ce mec est malin, a un gros bagage technique, et un énorme ventre Very Happy !!! Bref je suivrais ce match avec attention! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ufcisgood

ufcisgood


Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 92

[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen Icon_minitimeDim 27 Juin - 3:29

DogSoldier688 a écrit:
Mouais... Dos Santos est casiement arrivé au statut de challenger potentiel (juste derrière Velasquez en fait) et a mon avis il a beaucoup a perdre dans un match contre Big Country. Au contraire, Roy Nelson arrive en position d'underdog et pourrait bien créer la surprise: ce mec est malin, a un gros bagage technique, et un énorme ventre Very Happy !!! Bref je suivrais ce match avec attention! ^^

+1 bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOILER] UFC 128 Shogun vs Jones
» [SPOILER] UFC 123 Rampage vs Machida
» [spoiler] UFC 126 Silva vs Belfort
» [SPOILER]UFC 125 Resolution
» [SPOILER] UFC 121 "Lesnar vs Velasquez"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undisputed Online :: Mixed Martial Arts :: Actualité-
Sauter vers: