Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen

Aller en bas 
+19
polska
thiago_silva
IceTiger
new phenix
équation93
Bawzz
Dims
Iceman
HidaKuon
megapaupaul
UFclovee
Soldat-Machida
jefffrey9304
Stéphan
calu
boydeouf
Pikiinio
Djé
ufcisgood
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:37

Le PPV commence à 4h du mat !
RDV sur la chatbox pour ceux qui comptent le regarder en live Wink

Arrow https://ufcundisputed.forumgaming.fr/chatbox/chatbox.forum


Dernière édition par Bawzz le Dim 8 Aoû - 4:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:47

No probleme =)
Revenir en haut Aller en bas
Iceman

Iceman


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 19/05/2010

[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:55

trop deg normalement j'y était et bommm


je vais a une soirer svp donner moi un site pour que demain je le regard donner adresse ou conseil en méssage priver
Revenir en haut Aller en bas
HidaKuon

HidaKuon


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35

[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:24

Trop fatigué et en plus je taf demain... Mais bon dès demain je me le regarde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 5:04

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
IceTiger

IceTiger


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Montreal, Quebec

[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 8:02

Vraiment un bon event, dommage pour Sonnen. meilleure chance la prochaine fois confused
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 8:04

Quel event !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
thiago_silva

thiago_silva


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 8:22

Petite dédicace a tous ceux qui croyait anderson silva très fort il n'est plus au niveau et iceman quand tu dis que ta regarder le palmares de sonnen je crois que tu regarde mal sonnen est vice champion du monde de lutte je pense qu'il a droit d'ouvrir sa gueule.
Pour tous ceux qui parlent sans ce renseigner prière de repasser plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

Bawzz


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 8:56

Hein ?

thiago_silva a écrit:
Petite dédicace a tous ceux qui croyait anderson silva très fort il n'est plus au niveau

Euh... Dois je te rappeler que Anderson a gagné le combat. Il vient de battre le n°2 et est donc toujours le n°1 incontestable en MW.
On savait tous que Sonnen était un excellent lutteur mais vulnérable aux soumissions. Il a surpris tout le monde avec ses défenses de sub et son agressivité debout.

thiago_silva a écrit:
sonnen est vice champion du monde de lutte je pense qu'il a droit d'ouvrir sa gueule.

C'est quoi le rapport ?

thiago_silva a écrit:
Pour tous ceux qui parlent sans ce renseigner prière de repasser plus tard.

Mais qu'est ce que tu racontes ? Se renseigner sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:20

pff trop deg mon reveil n'a pas sonner :'(
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:27

Resultat :

MAIN CARD


  • Anderson Silva (c) vs. Chael Sonnen : Anderson Silva bat Chael Sonnen par soumission rd 5
  • Jon Fitch vs. Thiago Alves : Jon Fitch bat Thiago Alves par décision unanime
  • Clay Guida vs. Rafael dos Anjos : Clay Guida bat Rafael Dos Anjos soumission rd 3
  • Matt Hughes vs. Ricardo Almeida : Matt Hughes bat Ricardo Almeida soumission rd 1
  • Roy Nelson vs. Junior dos Santos : Junior dos santos bat Roy Nelson par décision unanime

PREMINILARY CARD


  • Dustin Hazelett vs. Rick Story : Rick Story bat Dustin Hazelett TKO (Strikes) rd 2
  • Phil Davis vs. Rodney Wallace : Phil Davis bat Rondey Wallace par décision unanime rd 3
  • Tim Boetsch vs. Todd Brown : Tim Boetsch bat Todd Brown par décision unanime rd 3
  • Johny Hendricks vs. Charlie Brenneman : Johny Hendricks bat Charlie Brenneman TKO (Strikes) rd 2
  • Stefan Struve vs. Christian Morecraft : Stefan Struve bat Christian Morecraft by TKO (Strikes) rd 2
  • Ben Saunders vs. Dennis Hallman : Dennis Hallman bat Ben Saunders décision unanime rd 3


Sonnen a montré qu'il etais le meilleur lutteur de sa categorie ! j'ai trop adoré son reversal au round 3 , malheureusement il a trop donner dans le 5e round il aurait du le gerer mieux que sa ! Enfin je trop hate d'un Silva vs. Sonnen 2 cheers drunken .
Voilas quelque Gif pour vous Very Happy :
Silva vs. Sonnen :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par jefffrey9304 le Dim 8 Aoû - 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
UFclovee

UFclovee


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29

[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:19

MAGNIFIQUE Quand j'ai vu le matche le voyais chael sonnen éclater anderson silva mais il a surpris putain trop fort la !!

je savais qu'il allais se faire avoir par soumission !!!


pour regarder les combats aller ici


http://www.mmator.com/

plus qu'a cliquer dans le combat que vous voulez regarder ! =)
Revenir en haut Aller en bas
polska

polska


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33

[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:32

L'abandon de la soumission j'ai beaucoup de mal surtout a la fin je comprend pas pourquoi Silva ne lache pas Sonnen. Sonnen m'a supris je ne pensé pas qu'il dominerait autant Silva mais dès que Silva était debout il le touchait bien. Enfinnn ca lui a remis les pieds sur terre il n'a pas dancé lol belle soumission.
Revenir en haut Aller en bas
HidaKuon

HidaKuon


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35

[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:08

polska a écrit:
L'abandon de la soumission j'ai beaucoup de mal surtout a la fin je comprend pas pourquoi Silva ne lache pas Sonnen.

Bah il a raison Sonnen a encore tapé et fait genre "nan nan j'ai pas abandonné" (je dis encore car c'est pas la première fois qu'il fait ça). M'enfin beau combat de Sonnen, ça lui a pas trop mal réussit d'ouvrir sa gueule comme ça avant le fight^^

Par contre tu regarde la tête des deux combattants a la fin du combat et t'as pas l'impression que le challenger a faillit gagner le titre, se faire soumettre a quelques minutes de la fin sur un combat en 5 round, c'est quand même bien la haine!

Putain sonnen après tout ce qu'il a dit a propos du jiujitsu, a la place d'anderson silva je lui envoi ma ceinture noire de jjb dédicacée par les frères Nogueira mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
polska

polska


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33

[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:18

Justement je vois pas trop Sonnen abandoné justement j'ai regardé le ralenti il tape 2 fois timidement mais il était pris aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
IceHot

IceHot


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2010

[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:44

Moi j'admire sonnen mais je trouve qu'il est mauvais joueur

Il se fait prendre en soumission il tappe 3 FOIS il dit qu'il a pas taper et il proteste les arbitre

Chel sonnen devil devil devil sale cheater le NUBER 1 IS ANSERSON"THE SPIDER"SILVA

puis je suis dacor avec Iceman en a encore vue le point faible de sonnen la soumission Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iceman

Iceman


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 19/05/2010

[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:52

Je viens juste de voir l'events

ENORME (bon pour prono je me suis louper) déçus pour Alves mais Fith la mériter ,puis matt hughes montre qu'il est encore là avec dabors un coups de poing qui lui fait tomber puis il avez qu'a gérer la soumission , le match silva sonnen ma montrer un autre visage que j'avais de lui
pour moi sonnen est le meilleur challenger de silva .
Revenir en haut Aller en bas
HidaKuon

HidaKuon


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35

[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:01

Lol la guillotine de Hugues elle est impressionnante!!!

Par contre un petit bravo a Roy Nelson, vu tout ce qu'il a prit dans la gueule au premier round je le voyait pas finir le match et revenir sur le dernier round et réussir a marquer le visage de JDS!!!

Et nul doute qu'un Sonnen/Silva 2 ne se déroulerait pas de la même façon... Je suis pas fan d'A.Silva mais je le vois mal se faire prendre deux fois a ce jeu la.
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:25

HidaKuon a écrit:
Lol la guillotine de Hugues elle est impressionnante!!!.
C'etait un Anaconda Choke modifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dante_X

Dante_X


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 42

[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:03

Très bon UFC, chaque match contient sont petit truc.
Trop deg pour Sonnen! Silva s'en est pris plein la gueule sur les 5 rounds, dominé de A à Z... Put*** de triangle sur la fin du 5eme round! mdr
Sonnen l'avait! Il l'avait!
Ce sera pour la prochain Anderson Silva, quelqu'un finira bien par te faire ravaler ton orgueil. king
Revenir en haut Aller en bas
équation93

équation93


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 44
Localisation : 93120

[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:07

hé ouai sonnen fallait pas péter plus haut que ton cul regarde ta tronche maitenant tu ressemble a plus rien.Et une soumision of the nigth pour le numero 1 anderson the spider silva no1 .Trop fort sonnen y se mange un triangle il étais en train s'éttouffer avec son sang il abandonne aprés il fait le mec qui n'a pas tapé vraiment tout pourri le mec devil devil devil .Mais au final c'est comme je l'avait dis un peu plus haut on a vu qui avait le sang chaud et qui a laisser son sang dans la cage:lol!:
Au faite sonnen ta oublier de recupéré ton arcade par-terre.
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:20

équation93 a écrit:
hé ouai sonnen fallait pas péter plus haut que ton cul regarde ta tronche maitenant tu ressemble a plus rien.
Euh au contraire si il se serais fait dominer de A à Z j'aurais ete dans ton sens , mais la c'est Silva qui c'est fait dominer de A à Z I love you donc Sonnen n'a pas peter plus haut que son cul pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
équation93

équation93


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 44
Localisation : 93120

[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:11

jefffrey9304 a écrit:
équation93 a écrit:
hé ouai sonnen fallait pas péter plus haut que ton cul regarde ta tronche maitenant tu ressemble a plus rien.
Euh au contraire si il se serais fait dominer de A à Z j'aurais ete dans ton sens , mais la c'est Silva qui c'est fait dominer de A à Z I love you donc Sonnen n'a pas peter plus haut que son cul pour rien Wink

ouai si on veut moi se que je vois c'est un mec qui parlé et qui au final meme si il s'est bien battu il s'est mangé une soumission of the nigth et il etais en train de s'éttouffé avec son sang Cool .Aprés en dominant casiment 5 round il a pas été fichu de finr anderson silva car meme si il etait en dessous il a été a aucun moment en danger par sonnen.Et 2 secondes d'innattention et silva la triangulé. no1 mais c'est vrai que pendant le combat je me rongeait les ongles lol!

1 victime de plus pour anderson the spider silva no1
Revenir en haut Aller en bas
Dante_X

Dante_X


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 42

[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:20

Toujours est-il que sur l'ensemble des 5 rounds, c'est Sonnen qui a fait le plus gros du boulot, Silva était totalement dépassé... Après vive le jiujitsu. :^)
'Fin bon, j'ai hâte de voir la revanche(si revanche il y a).
Revenir en haut Aller en bas
mamiot

mamiot


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans

[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:24

Sonnen a fait tout ce qu'il a dit a la lettre sa seul erreur c'est de pas avoir travailler les defense de soumission, sa sert a rien de débattre sur ce combat de dire que sonnen a une grande gueule que silva est meilleur. Au vue du combat sonnen a ramener A.Silva sur terre en le dominant pendant 23 min il a prouvé a tout le monde que ce n'est pas le champion incontesté de cette catégorie mais A.Silva reste un grand combattant réussir le soumettre comme sa a 2 min de la fin du combat !!! Voila en tout cas je suis content car maintenant on va arrêter de dire que A.Silva est le meilleurs toute catégorie confondus !!! J'aimerai voir le combat Gsp vs A.Silva....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOILER] UFC 128 Shogun vs Jones
» [SPOILER] UFC 123 Rampage vs Machida
» [spoiler] UFC 126 Silva vs Belfort
» [SPOILER]UFC 125 Resolution
» [SPOILER] UFC 121 "Lesnar vs Velasquez"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undisputed Online :: Mixed Martial Arts :: Actualité-
Sauter vers: