Undisputed Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen

Aller en bas 
+19
polska
thiago_silva
IceTiger
new phenix
équation93
Bawzz
Dims
Iceman
HidaKuon
megapaupaul
UFclovee
Soldat-Machida
jefffrey9304
Stéphan
calu
boydeouf
Pikiinio
Djé
ufcisgood
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
HidaKuon

HidaKuon


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35

[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:11

jefffrey9304 a écrit:
HidaKuon a écrit:
Lol la guillotine de Hugues elle est impressionnante!!!.
C'etait un Anaconda Choke modifier Smile

Nan, c'était un "dave schultz front headlock"! Je vais t'apprendre a être pointilleux moi^^
Revenir en haut Aller en bas
équation93

équation93


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 44
Localisation : 93120

[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:41

en meme temps un champion comme anderson silva comme n'importe quel personne peut avoir une baisse de régime ça reste un humain et pas une machine.Comme fedor que tout le monde croyait invincible et qui c'est pris une défaite en 1m10.Mais ce qui compte c'est le tableau d'affichage et on peut voir ecrit anderson silva défait chael sonnen par triangle round 5.anderson et bel et bien le meilleur combattant de sa caté et c'est pas sonnen qui dira le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion
jefffrey9304


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Namur , Belgique / Thonon, Haute-savoie

[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:03

HidaKuon a écrit:
jefffrey9304 a écrit:
HidaKuon a écrit:
Lol la guillotine de Hugues elle est impressionnante!!!.
C'etait un Anaconda Choke modifier Smile

Nan, c'était un "dave schultz front headlock"! Je vais t'apprendre a être pointilleux moi^^
J'avais vu sur un site que Hughes disait qu'il avait appris un anaconda modifier et qu'il l'avait mis en pratique lors de se match Smile
Sa m'apprendras d'etre pointilleux mouais lol!
Revenir en haut Aller en bas
polska

polska


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33

[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:06

J'aimerai bien voir Silva contre Wanderlei je suis sur il perdrait sa ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Dante_X

Dante_X


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 42

[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:29

équation93 a écrit:
Comme fedor que tout le monde croyait invincible et qui c'est pris une défaite en 1m10.

Justement ce n'est pas pareil, Fedor s'est mangé un triangle dès le début du match c'est pas de bol mais on ne peut pas dire qu'il se soit fait "dominer" ou se soit pris une branlé. En revanche, Anderson Silva s'est pris une rouste pendant plus de 20 minutes, il s'est fait dominer même si il a gagné. What a Face
Personnellement je préfère voir un champion qui se mange une soumission ou un K.O.dès le début, ça peut arriver, qu'un champion qui se fait malmener sur 5 rounds. :^)
Revenir en haut Aller en bas
HidaKuon

HidaKuon


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35

[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:56

Pas faux! A.Silva a clairement montré des lacunes sur ce combat, esperons pour lui qu'il bosse dessus.
Revenir en haut Aller en bas
IceTiger

IceTiger


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Montreal, Quebec

[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 5:50

polska a écrit:
J'aimerai bien voir Silva contre Wanderlei je suis sur il perdrait sa ceinture

lol Wanderlei il est rendu comme Liddell, tu lui met 2-3 coups bien placés dans la gueule et il est KO à chaque fois Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
UFclovee

UFclovee


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29

[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:11

polska dans ton gif c est un stylo qui est jeter pas un cracha de anderson lol
Revenir en haut Aller en bas
polska

polska


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33

[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:27

IceTiger a écrit:
polska a écrit:
J'aimerai bien voir Silva contre Wanderlei je suis sur il perdrait sa ceinture

lol Wanderlei il est rendu comme Liddell, tu lui met 2-3 coups bien placés dans la gueule et il est KO à chaque fois Razz Smile

Contre Bisping je l'ai trouvé pas mal quand même.


Oui t'inquiète je sais que c'est un stylo je le trouve trop stylé le gif lol
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2009

[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 3:31

Dante_X a écrit:
équation93 a écrit:
Comme fedor que tout le monde croyait invincible et qui c'est pris une défaite en 1m10.

Justement ce n'est pas pareil, Fedor s'est mangé un triangle dès le début du match c'est pas de bol mais on ne peut pas dire qu'il se soit fait "dominer" ou se soit pris une branlé. En revanche, Anderson Silva s'est pris une rouste pendant plus de 20 minutes, il s'est fait dominer même si il a gagné. What a Face
Personnellement je préfère voir un champion qui se mange une soumission ou un K.O.dès le début, ça peut arriver, qu'un champion qui se fait malmener sur 5 rounds. :^)

En attendant , le champion reste champion , et Silva , bien que dominé sur l'ensemble de la rencontre , a la lucidité pour placé ca sub apres 23 min de calvaire... Quelqus part cela en rajoute a la mainifisance de ce champion.

Ce combat entre Silva et Sonnen , restera un des combats les fous que j'ai vécu. Respect a ces 2 guerriers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 04/06/2009

[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:09

je viens de mater sure rtl 9 le combat, enorme, j'ai bien cru que anderson allait perdre sa ceinture,au final c'est un grand champion king

note pour les détracteurs Anderson silva n'était pas à 100%, il a combattu avec des cotes cassées ce qui explique certain de ses réaction lors du combat, voilà c'est dit,

donc en gros Sonnen a eu du bol, maintenant on verra pour la revanche, si Anderson, est cette fois, à 100%, il ne se laisserra pas aussi facilement dominer au sol et ca risque fort de ne pas aller au 5 eme round jap
Revenir en haut Aller en bas
boydeouf

boydeouf


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/05/2010

[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:26

Rtl9 à l'instant aussi , waouuuu !!

Event de ouf affraid

Je suis degouté pour sonnen , comme on peut etre degouté pour etre passé à un numero pres du million .
Et ben , moi je serais Sonnen je crois que j'aurais arreté le MMA ...

Serieux affronté le champion , le mené de loin pendant 5 round , faire le match de sa vie , et se prendre ce triangle meme pas finalisé ( apparement ...) bang

C'est quoi ce vole !!! bang

une revenche ...?? je l'a prendrais pas .
Pourquoi ? parceque maintenant ta Silva qui veux te faire la peau , et qu'on tient tous à la vie lol!

D'accor il etait pas a fond le Silva dans ce match , mais la revenche si y en a , je vous m'est Silva 1000 %

Deja ta sonnen dégouté , on peux meme dire aneanti d'etre passé a un poil , et y a Silva de l'autre coté qui va revoir la video , et qui va s'en rendre compte qui c'est pris la branlée de sa vie au sol ...

Mais alors là ...

Ps : je kiffais Sonnen depuis le jeu , avec son sol , et son crusifix !! il a tenter de le passer mais c'est pas passer loin .
Sinon le GNP ... il manquait le coup de trop , il aurait du le finir dans les premiers round tout donner , parceque apres c'est sur qu'il pourrait gagner sur la distance en maintenant la meme tactique .

Face a n'importe quel autre fighters , mais y avait juste Silva en face ,on la vue l'honneur du champion il a su trouver la failler dans un moment de flottement , il faisait rien quand il se l'ai prit le triangle .

Quel classe ce silva !!! Surtout quand il a dit qu'il revenait de blessure au cote , qu'il a encaissé 5 round de sol , et qu'il c'est surtout
incliné face à Sonnen a la fin en signe de respect .

Ouaaa il se rachete une conduite et une classe , qu'il avait presque perdu en ridiculisant c'est dernier adversaire , mais surtout sans respect .

jap jap jap

Entrer kimono, sorti kimono , Dana white demandé ca au minimum , sinon c'etait OUT pour lui , le speacker la dit .



Je profite pour poster la video avec Seagal que j'avais deja vu y a qu'elque mois , et que les speackers ont rapellé ( pensant que c'etait trop vieux )

Enfin bref je vous laisse partager cà Very Happy





Mdrr geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen   [SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER]UFC 117 : Silva vs Sonnen
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [SPOILER] UFC 128 Shogun vs Jones
» [SPOILER] UFC 123 Rampage vs Machida
» [spoiler] UFC 126 Silva vs Belfort
» [SPOILER]UFC 125 Resolution
» [SPOILER] UFC 121 "Lesnar vs Velasquez"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undisputed Online :: Mixed Martial Arts :: Actualité-
Sauter vers: